Achat d’art asiatique à Grasse, Vence et Cagnes-Sur-Mer

Experts en art asiatique à Grasse, à Vence et à Cagnes-Sur-Mer

Philippe Pope et Olivier Comès vous souhaitent la bienvenue sur leur site d’achat Chine Tibet Expertise.

Experts en art asiatique

Nous proposons l’expertise, l’estimation, l’achat et la vente d’art asiatique en provenance de Chine, Vietnam, Japon, Himalaya, Inde et Asie du Sud-Est de l’époque archaïque à la première moitié du XXème siècle.

Nous recherchons les porcelaines chinoises des dynasties Yuan, Ming, Qing et république. Les sculptures, bronzes, cloisonnés, statuettes et objets anciens en ivoire, en corail, en bambou et en bois. Objets, tableaux et mobilier en laque. Jades et pierres fines. Objets de lettrés et de cérémonies. Armes et armures. Tissus, vêtements, broderies et tapis. Tableaux, meubles et documents en provenance d’Asie.

estimation prix achat vente art asiatique chinois japonais vietnamien tibétain porcelaine chinoise cannes antibes

Les estimations et les achats se font sur rendez-vous à votre domicile ou à notre magasin du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

 Pensez aussi à nous envoyer vos photographies par Sms ou par Mail

Pour prendre rendez-vous ou m’envoyer vos photographies par Mail ou par Sms:

Philippe Pope

06 09 84 83 34
04 93 80 15 87

asie.antic@gmail.com

Estimations et déplacements rapides et gratuits

Philippe Pope est antiquaire sur la côte d’azur depuis 40 ans et expert en art asiatique et d’Extrême-Orient. Spécialisé dans les objets de lettrés chinois, coréens et japonais, il recherche aussi la peinture asiatique ancienne et moderne ainsi que les oeuvres d’artistes européens ayant représenté l’Asie. Intéressé par le mobilier asiatique il saura apprécier et estimer dans le mobilier chinois ceux réalisés en zitan et en huanghuali, les bois de prédilection des empereurs. Sans oublier son attrait pour le mobilier, les panneaux et les objets en laque du Vietnam.

Olivier Comès est expert dans l’art des deux grandes religions, le Bouddhisme et l’Indouisme, ainsi que dans l’art gréco bouddhique du Gandhara. Spécialiste de la Chine, du Tibet et de l’Inde pour y avoir voyagé et étudié pendant 30 ans à raison de 6 mois par an, il saura réaliser une expertise et une estimation précise des sculptures en pierre et en terre cuite, statuettes en bronzes, objets, peintures, dessins, thangkas et mandalas en provenance de ces pays.