Achat Vente d’art asiatique à Monaco

Experts en art asiatique à Monaco et sur la côte d’azur

Philippe Pope et olivier Comès vous souhaitent la bienvenue sur leur site d’achat Chine tibet expertise.

Désirez vous vendre ou faire expertiser un objet, un meuble ou une peinture asiatique?

Nous sommes spécialisés dans les Arts en provenance de : Chine, Vietnam, Japon, Himalaya, Inde, Indonésie et Asie du Sud-Est.

Nous proposons, l’achat, l’expertise et l’estimation des porcelaines chinoises des dynasties Yuan, Ming, Qing et république. Sculptures, bronzes, cloisonnés, statuettes et objets anciens en ivoire, en corail, en bambou et en bois. Objets, tableaux et mobilier en laqueJades et pierres fines. Objets de lettrés et de cérémonies. Armes et armures. Tissus, vêtements, broderies et tapis. Tableauxmeubles et documents sur l’Asie.  

 

antiquites asiatiques expertise asie chine japon vietnam estimation porcelaine bronze cloisonnés jade ivoire meuble chinoisa monaco

Nous proposons l’expertise, l’estimation, l’achat et la vente de porcelaines, sculptures, bronzes, cloisonnés, objets en jades, statuettes en ivoire, en corail et en bois en provenance de pays asiatiques.  Nous recherchons aussi les objets de lettrés chinois et japonais et les objets usuels et de cérémonies. Les vêtements, tissus et tapis. Les armes et armures. La peinture asiatique moderne et ancienne. Ainsi que le mobilier chinois, japonais et coréen.

 

 

 

Les estimations et les achats se font sur rendez-vous à votre domicile ou à notre magasin du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

Pensez aussi à nous envoyer vos photographies par Sms ou par Mail

Pour prendre rendez-vous ou m’envoyer vos photographies par Mail ou par Sms:

Philippe Pope

06 09 84 83 34
04 93 80 15 87

asie.antic@gmail.com

Estimations et déplacements rapides et gratuits

Olivier Comès est expert en antiquités asiatiques auprès de la Cecoa. Après avoir passé 30 ans à raison de 6 mois par an à parcourir la Chine, le Tibet et l’Inde afin de parfaire ses connaissances et à la recherche d’antiquités, il est devenu l’un des plus éminents spécialistes dans l’art des deux grandes religions le Bouddhisme et  l’Indouisme. Il saura tout aussi bien expertiser et estimer une sculpture en pierre ou une statuette en bronze, une peinture chinoise et indienne, un thangka ou un mandala qu’une sculpture gréco-bouddhique du Gandhara.

Philippe Pope est antiquaire à Monaco et sur la côte d’azur depuis 40 ans et expert généraliste. Spécialisé dans les objets de lettrés chinois, japonais et coréens, il est un connaisseur éclairé en porcelaines asiatiques, en particulier en porcelaines de chine des dynasties Ming, Qing et république. Amateur d’objets en jade et en pierres semi-précieuses, il recherche aussi les peintures anciennes et modernes réalisées par des artistes chinois, vietnamiens, indiens et indonésiens ou des tableaux d’artistes européens ayant représenté l’Asie. Intéressé par les meubles japonais et coréens, il saura apprécier dans le mobilier chinois ceux réalisés en zitan et en huanghuali, les bois de prédilection des empereurs.