Achat d’art asiatique à Lyon, Paris et Bordeaux

Experts en art asiatique à Lyon, Paris et Bordeaux

Philippe Pope et olivier Comès vous souhaitent la bienvenue sur leur site d’achat Chine Tibet Expertise

Vous désirez vendre de l’art asiatique ?

Nous recherchons et achetons les porcelaines chinoises des dynasties Yuan, Ming et Qing. Les sculptures, bronzes et cloisonnés. Les objets de lettrés et de cérémonies. Les jades et pierres dures. Les armes et armures. Les tissus, vêtements et broderies. Les tableaux et les meubles asiatiques. Déplacements et estimations gratuits.

 

En savoir plus…

antiquaire asie, expert art asiatique à grasse, vence, cagnes sur mer, menton beausoleil.

Notre cabinet d’expertise, de conseil et d’achat né de la rencontre de deux professionnels du marché de l’art est situé à Nice et nous possédons une salle d’exposition près de Paris. Nous nous rendons trois fois par mois à Paris, Lyon et Bordeaux.

Pour prendre rendez-vous ou m’envoyer vos photographies par Mail ou par SMS :

Philippe Pope

06 09 84 83 34
04 93 80 15 87

asie.antic@gmail.com

Estimations et déplacements rapides et gratuits

Nous nous intéressons à toutes les formes d’art en provenance d’Asie.

Olivier Comès après avoir passé de nombreuses années à parcourir la Chine, le Tibet, le Népal et l’Inde est devenu un spécialiste des arts des deux grandes religions, le Bouddhisme et l’Hindouisme en particulier dans le domaine de la statuaire, de la peinture et des objets d’art usuels et de cérémonie. Les sculptures chinoises en bronze ou en bois, les statuettes tibétaines et népalaises principalement en bronze doré, les bronzes indiens ou les sculptures en pierre et en terre du Gandhara font parti de son domaine de prédilection. Il saura tout aussi bien dater et estimer de façon précise une miniature indienne, un thangka ou un mandala.

Quand à moi, Philippe Pope, je suis antiquaire sur la côte d’azur depuis 40 ans et expert généraliste. Je me suis spécialisé en porcelaine chinoise et japonaise, en grès de yixin et en céramiques coréennes. En peinture asiatique moderne et ancienne, chinoise, vietnamienne et indonésienne. Attiré par les arts du lettré chinois et japonais, je suis à la recherche de leurs objets, qu’ils soient en jade ou en pierres semi-précieuses, en corail, en ivoire, en bambou, en bois et en laque. Passionné par la vie des samouraïs, je recherche les armes et les armures japonaises même si celles-ci sont en mauvais état. Je demeure tout aussi intéressé par le mobilier japonais en laque et le mobilier chinois réalisé dans les bois rares et précieux que sont le huanghuali et le zitan.